Méthode Roulette des Voisins
L’annonce «numéro et voisins» sans rien préciser d’autre, implique la mise du numéro indiqué plus les 2 numéros qui se trouvent à sa droite et les 2 à sa gauche dans la disposition de la roulette. Elle se joue avec 5 pièces directement en plein sur les numéros.
Si vous souhaitez jouer plus de numéros voisins, vous devez indiquer le nombre de voisins que vous souhaitez jouer. Dans les casinos en ligne c’est un peu différent car on ne peut pas annoncer les placements. Vous pouvez utiliser l’option de mise sur le secteur que l’on trouve dans 90% des roulette en ligne.
Méthode des Voisins explication
La méthode des voisins se joue en plusieurs étapes. À La première mise on joue uniquement deux numéros qui sont le dernier gagnant et son précédent.
Si gain tant mieux, on rejoue les deux derniers numéros.
Si ce n’est pas gagné, on joue à la deuxième mise l’avant dernier et ces deux voisins. (3 numéros joués au total).
Si c’est perdu encore, on joue le nouveau avant dernier en ajoutant un voisin à droite et à gauche. (5 numéros joués au total.)
À partir de la deuxième mise, il faut ajouter un voisin après chaque perte jusqu’à remporté le coup ou perdre. À la sixième mise ou vous aurez misé 11 jetons, donc 5 à droite et 5 à gauche.
Si aucun gain pendant les six étapes, vous devriez initier une nouvelle attaque avec le double de la première. Si par exemple, votre mise était de 50 centimes la première session, à la deuxième vous devez jouer avec 1 €.
Exemple Méthode Roulette des Voisins
Prenons l’exemple du tableau des résultats suivant :
Voici comment la toute première mise est réalisée. On parie sur les deux derniers numéros gagnants, ici dans notre exemple, le 13 et le 25 sont joués.
Bien, avec le 15 le pari n’est pas gagnant. On mise alors sur l’avant dernier numéros qui est le 25 est ces chères voisins le 2 et 17.
Et hop le 25 fait sort une deuxième fois et nous gagnons rapidement.
Puisque c’est gagné, on fait quoi? On recommence en jouant les deux derniers numéros qui sont le 15 et 25 ici.