La Roulette Anglaise

La roulette anglaise est une variante de la roulette française et européenne. C’est un jeu en ligne qui donne une parfaite rentabilité et offre une expérience adéquate. Très facile à utiliser, la roulette anglaise comporte de nombreux avantages. Puisqu’elle est assez pratique, nous ne tarderons pas à vous dévoiler son règlement ainsi que tous les autres critères de fonctionnement.

Rémi
Publié par: Rémi
Dernière mise à jour :
Rémi, 26 ans, le fameux lecteur devenu rédacteur. Après 2 ans à lire les articles de La Planque Du Joueur, j'ai rejoint l'équipe pour vous parler principalement de mon expertise sur la roulette, les jeux live et les paris sportifs.
Partager cet article

Règles de jeu de la roulette anglaise

La roulette anglaise comporte une case noire et une autre case rouge. Elle comprend aussi la case zéro de couleur verte, en plus des cases allant de 1 jusqu’à 36.

Pour entrer en matière, il faut avoir des jetons qui s’achètent soit en direct à la table soit en caisse.

  • Les chances de mise simple de la roulette anglaise sont les suivantes : impair, passe, pair, noir, rouge et manque.
  • Les couleurs des jetons des joueurs ne doivent pas êtres identiques.
  • La valeur des jetons devrait être attribuée en fonction des mises et vous devez informer le croupier pour cela.
  • L’effectif d’une partie de jeu de la roulette anglaise est de 7 joueurs maximums.
  • Cette roulette ne comporte pas de double zéro.

La roulette anglaise

Comment jouer à la roulette anglaise?

Pour lancer une partie de jeu, les joueurs de cette partie se rassemblent au tour de la table de roulette. Et le croupier donne des informations aux joueurs avec les termes « faires ses jeux », « les jeux sont faits » et « rien ne va plus ». Ces termes marquent respectivement le début de la partie de jeu, la possibilité de changer la mise et l’impossibilité d’effectuer le changement de mise.

Après le signal du croupier, chacun positionne ses mises sur le tapis et tant que la bille ne s’est pas encore arrêtée, les mises peuvent être modifiées. Le croupier pose le Dolly sur le numéro sortant, en payant l’argent du vainqueur et en récupérant les mises perdantes. Cette opération se déclenche donc lorsque la bille termine complètement sa course.

Chaque joueur mise sur une couleur ou un chiffre en prévoyant que c’est sur ce nombre que la bille s’arrêtera. Dans le but de gagner plus d’argent, le joueur peut décider d’employer des méthodes spécifiques, en misant sur plusieurs chiffres.

Les types de mise

La roulette anglaise donne l’occasion de miser différemment en remportant les gains 35 fois et même plus. Voici en effet les principales mises :

  • La mise en carré qui se fait sur quatre chiffres en remportant la mise huit fois.
  • La mise en sixain, avec six chiffres et en remportant le mise cinq fois.
  • La mise à cheval qui porte sur deux chiffres en gagnant dix-sept fois la mise.
  • La mise en transversale qui permet de gagner onze fois la mise et porte sur trois numéros.

Comment peut-on gagner sur la roulette anglaise?

Pour remporter à la roulette anglaise il suffit de mettre en pratique des stratégies telles que Labouchère, la méthode de Cinq Tours ou le théorème de La Hire. De ce fait, il faut parmi tant d’autres méthodes:

  • Maîtriser les règles de jeu
  • Maximiser les chances sur le jeu à long terme
  • Faire confiance à l’intuition
  • Jouer avec les bonus reçus
  • Echapper au risque de miser à quitte ou double
  • Utiliser des méthodes expérimentées et gagnantes
  • Ne jamais jouer en colère
  • Rester concentré afin de modifier les séries qui envisagent déjà la perte

Peut-on jouer gratuitement à la roulette?

Vous pouvez bien évidemment jouer gratuitement à la roulette anglaise sans inscription. C’est un précieux moyen de s’entraîner, en développant des compétences en ce qui concerne les types de paris et les probabilités de gains.

Que pourrons-nous considérer comme paris spéciaux sur la roulette anglaise?

Les paris spéciaux désignent ceux qui sont rentables et avantageux. Ces misses sont très rentables. Mais la principale remarque de perte avec elles c’est lorsque la bille se stoppe à zéro. Parmi ces paris nous avons :

Les colonnes – elles se basent sur une colonne verticale constituée de douze chiffres. Ainsi le mise se double lorsque vous sortez gagnant

Les chances simples – elles consistent simplement à parier sur l’une des couleurs, sur un chiffre impair ou pair, sur le passe ou sur le manque. Dans ce cas vous ne perdrez que la moitié des gains si la bille achève sa course sur la case zéro.

La douzaine – est aussi une mise qui double les gains, elle porte sur un triplet de douze numéros. Ce paris ce duplique en cas de victoire et peut vous conduire à une mise bonus qui recouvre 24 chiffres, et vous gagnez aussi plus d’argent.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
+ de 500 000 gagnants
depuis la création de
LaPlanqueDuJoueur